10 choses que je vais faire cet été

C’est le dernier blitz avant ma première semaine de vacances estivale. L’an dernier, j’ai beaucoup voyagé. Comme je retourne à l’université cet automne, j’vais devoir faire attention à mon p’tit change cette année. Par contre, ça ne va pas m’empêcher d’avoir du fun. Voici 10 trucs au programme cet été.

1. Prendre une pause à Bromont

La semaine prochaine, l’auberge Joli Vent nous reçoit (mon meilleur ami Stéphan et moi) pour un petit séjour champêtre. J’ai hâte de me reposer.

2. Essayer les kits de sangria Chez Figue

Au lancement du nouvel atelier Chez Figue, je me suis procuré les nouveaux kits à sangria. J’pense ben que j’vais y goûter en Estrie.

3. Continuer de m’entraîner

Je ne lâche pas! Depuis que j’ai joint l’Éconofitness pas loin de mon bureau, je m’entraîne 3 fois par semaine et je ne compte arrêter.

4. Mixer des cocktails

Je ne l’ai pas refait depuis 2016. Il semble qu’okontraire a besoin d’un drink hebdomadaire. Quossé t’en pense?

5. Passer du bon temps entre amis

Barbecue? Têter mes amis avec une piscine? Se reposer au Parc Laurier? Name it, on va l’faire cet été.

6. Découvrir de nouveaux restos en ville

Le weekend passé, j’ai été charmé par mon pokebowl au saumon épicé du Club Soya. Notre belle ville est remplie de restos et j’ai trop hâte d’en découvrir de nouveaux.

7. Boire beaucoup de café

C’est sûr qu’avec mon Passeport Barista, ça va être facile de goûter à plein de cafés différents. Tu devrais faire pareil toi aussi.

8. Partir à Asbury Park

Coup de cœur vacances 2016 : on y retourne en 2017. J’ai ben hâte de partir en char vers ma nouvelle destination favorite. Ça t’intrigue? Consulte mon aventure.

9. Rêver à mes futurs aventures

C’pas parce que j’prends une pause que je vais m’empêcher de penser où le vent m’amènera dans le futur. Un gros voyage en 2018? Yes please!

10. Penser au futur de mon blogue

Je ne suis pas gêné de dire qu’okontraire n’est pas parfait.  Ça tombe bien, je travaille juste 4 jours par semaine l’été. On aura l’temps d’y penser!

Et toi, qu’as-tu de prévu cet été? N’hésite pas à me faire parvenir tes suggestions si tu as quelque chose à partager!

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply