3 tartares qui m’tentent au Tartarefest

Vendredi dernier, j’ai eu la chance d’être invité au lancement du Tartarefest 2017 au Rosewood dans le Vieux-Montréal. Le Tartarefest est un événement culinaire organisé par Restomania. On les connaît aussi pour la Poutine Week et le Oystermania qui a eu lieu en avril dernier.

J’adore le concept de ces semaines là. Pour environ 12$, plusieurs restos t’offrent la chance de goûter à un plat avec une consommation alcoolisée incluse. C’est un concept chouette car ça te permet de découvrir de nouvelles saveurs dans un restaurant que tu connais probablement pas (à moins de sortir à chaque jour de la semaine). Lors du Oystermania, j’ai opté pour le Caribou Gourmand et j’ai été vraiment charmé.

Note que pour participer au Tartarefest, tu dois acheter un billet en ligne et sélectionner l’offre qui te tente. Par ailleurs, voici 3 tartares qui ont capté mes papilles. Tu as jusqu’au 28 mai pour faire ton move!

Tartare de saumon Ora King au Rosewood (j’y ai goûté vendredi… wow)

C’est parti pour le #tartarefest jusqu’au 28 mai à travers plus de 20 restaurants! 🥂🍴

A post shared by Thara Communications (@tharacommunications) on

Tartare de requin au Caribou Gourmand

Tartare de cerf et oursin à la Champagnerie

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply