Ben d’la bouffe sur le boardwalk!

IMG_2348

Je passe de belles vacances avec mes parents à Wildwood au New Jersey. Ici, il y a une plage super propre, beaucoup de républicains et un boardwalk. Google traduction m’a indiqué que boardwalk en français, c’est promenade. En fait, c’est un long quai longeant la plage avec une multitude de boutiques de souvenirs quétaines, des arcades, 3 parcs d’attractions et des restos proposant du gros junk food sale.

IMG_2414

IMG_2380

À mi-chemin dans mon aventure américaine, je pensais qu’il serait cool de te partager mes découvertes bouffe. Quand je dis bouffe, il n’y a rien de foodie dans ce que je vais te montrer — c’est tout droit sorti d’un carnaval dans le stationnement du centre d’achats de Repentigny.

Torsade de crème glacée molle, vanille et orange trempée dans des bonbons

IMG_2212

Quand on me demande si je veux des bonbons, je dis OUI.

Pizza aux saucisses chez Macks

IMG_2406

Un ami m’a dit que c’est la meilleure en ville. J’y retourne avant de repartir, certain!

Funnel cake

IMG_2303

Les funnel cakes sont des beignets de carnaval en forme de grosse torsade plate. En anglais, « funnel » signifie
« entonnoir » car à l’origine ce beignet était formé à l’aide d’un entonnoir. Il y en a partout. À moins que tu sois gourmand, un funnel cake peut nourrir 4 personnes.

Oréos frits

IMG_2420

Imagine des Oréos trempés dans de la pâte à crêpes, frits et ensuite saupoudrés de sucre à glacer. Une vraie overdose de glucose.

IMG_2425

Comme tu peux le constater, il n’y a rien de santé ici. Aujourd’hui, je suis à la recherche de poulet, légumes vapeur et riz brun. À l’aide!

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply