Blogueur d’occasion

Bienvenue en 2018.

Je découvre une tangente en continuant ce blogue là. Je prends habituellement une longue pause entre décembre et février parce que je ne suis pas inspiré pantoute. Pour un blogue, c’est définitivement un DO NOT DO THAT.

Que ce soit au travail, à l’université ou dans la pige, je travaille avec un calendrier de production. C’est clair que ça marche.

Rendu icitte, j’ai juste pu le goût. Je n’ai pas besoin d’être famous ni d’être un micro-influenceur pour faire une coupe de piastres. Une chose est toutefois claire :

Criss que j’aimerais ça écrire plus.

Ben oui. Ma passion c’est de te partager plein d’affaires random qui me passent par la tête. On va faire un deal, je vais recommencer en mai.

Ça existe-tu ça? Un blogueur d’été?

La semaine de relâche tire à sa fin pis câlisse que ça fait du bien de ne pas avoir de cours pendant une semaine. Mettons qu’on est pas mal occupé au travail aussi : c’est la saison de production pour les événements du printemps. On écrit, on tourne, on monte. Repeat! Chu fatigué mais content en criss aussi.

On se revoit en mai… genre. La session sera finie pis je tomberai en horaire d’été.

Entre temps, j’aimerais te partager une coupe d’affaires qui me permettent de rester en vie ces temps-ci!

Le ramen chez Tsukuyomi

Ma nouvelle adresse préf’ dans le Mile-End pour un gros bol réconfortant de ramen Tonkotsu!

Le remake de Queer Eye for the Straight Guy

Un des shows de l’année! Connecte-toi à ton compte Netflix, pogne ta bouteille de Pinot et ta boîte de Kleenex. Tu vas en brailler une shot.

Mes vacances

Dans 25 jours, je pars au soleil une semaine avec ma Pentax.

BYE BITCHES.

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

1 Comments
  1. Silvy Drapeau

    says:

    Parfait ça Benoît! Un Blogue doit demeurer un passe temps amusant et et faut tu suives ton inspiration à plus xx

Leave a Reply