Le calendaire okontraire : week-end du 14 octobre (spécial on prend ça chill)

Ce week-end, on prend ça chill en ville. Faque on va manger en masse, acheter local pis faire un peu de yoga pour terminer ça en beauté. Bonne fin de semaine!

tacos 2

Taco Week

Si tu suis mon aventure okontraire depuis le mois de juin, tu as surement pu comprendre que ma cuisine préférée, c’est celle du Mexique. Ben imagine-toi donc que Montréal aura sa première Taco Week en fin de semaine. C’est l’occaz parfaite pour goûter à plein de confections uniques dans plus de 10 restos sur l’île (dont mon favori, le Ta’Chido). En plus, les tacos sont pas chers et ont l’air malade — tu pourras donc te bourrer la face en gardant ta bourse bien remplie. Buen provencho mon ami!

Où pis quand?
Tout partout sur l’île du 15 au 22 octobre

marche-creatif-du-clit-club-pucesplottes-23388

Marché créatif du Clit Club #pucesplottes

T’aimes-tu les marchés aux puces vraiment éclectiques? Ben le Clit Club, un collectif montréalais féministe mi-Guerrilla Girls et mi-cercle de fermières, organise un marché créatif ce samedi pour toé. Au menu? Illustrations, bijoux, céramique et une panoplie de trucs locaux conçus par des artistes hyper branchées. L’excuse royale pour y aller est vraiment les Pop Tarts maison (mais surtout, d’encourager le talent d’ici). On se voit samedi!

Où pis quand?
Samedi le 15 octobre de 11 h à 18 h au Gymnase (5445 de Gaspé, suite 416)

Lululemon-1000x667

Yoga matinal

Savais-tu que le magasin Lulu Lemon sur le Plateau offre des séances de yoga matinal les dimanches? Je t’en avais déjà parlé dans un autre calendaire mais je pensais que c’était important de te rappeler cette belle activité gratuite. Tu pourras y détendre ton corps tout en l’énergisant, et ce peu importe ton niveau (le mien est trois coche en-dessous de débutant). En plus, on te fournira un tapis si tu n’as pas encore ça dans ton kit fitness.

Où pis quand?
Dimanche le 16 octobre à 9 h 15 am au Lululemon (4361 St-Denis)


 

Crédits photo : Benoît Gorez, Clit Club, Lulelemon

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply