Le calendaire okontraire : week-end du 19 août (spécial BRUNCH)

J’vais te faire une confidence : je ne suis pas un fan du brunch. C’est peut-être car je me lève à 7 h à chaque week-end ou bien parce que les oeufs pis les crêpes, ça m’fait pas full tripper. Rendu à midi, je dois convaincre ma gang d’aller dans des spots pour manger quelque chose qui va me rassasier. Par chance, je connais 3 endroits pour bien manger en fin de semaine. Voici mon calendaire spécial brunch, façon okontraire.

IMG_6528

Entrepôt Mont-Royal

De tous les restos à 4,95 $ à Montréal, l’Entrepôt demeure mon préféré. Premièrement, il est au coin de ma rue. Deuxièment, le staff est juste hyper courtois. Troisìèment, le menu est varié. Mes favoris demeurent le Mac’n’Cheese, la Salade au Fromage de Chèvre (comme sur la photo) et le Burger Constructeur. Rajoute à ça une étonnante liste de cocktails et de bières. Le tout te coûtera en bas de 20 $ avec le tip si tu prends un verre. #winner

Où pis quand?
Ouvert tout le week-end de 11 h à 3 h au 1019 Avenue du Mont-Royal Est

IMG_9176

Ruby Rouge

Je ne sais pas s’il y a quelque chose qui m’excite plus les papilles que les dim sums. Imagine une grande salle style banquet, des serveurs avec des p’tits cabarets roulants et un tohu-bohu de bouchées servis à ta table. Boulettes, rouleaux frits, tofu sauté, nouilles, canards et j’en passe. Tu vas probablement te bourrer la face pis ton bill sera même pas de 20 $. Une aventure à vivre au moins une fois dans le Chinatown.

Où pis quand?
Ouvert tout le week-end de 8 h 30 à 23 h au 1008 rue Clark

tacos 2

Super Taco

Au premier jour sur terre, dieu a créé la lumière. Ensuite, il a fait pas mal tout le reste. Le dimanche, il s’est reposé et il est allé mangé des tacos au Super Taco sur Bélanger. Si ça te dit, vas-y pour essayer les tacos au chorizo ou au boeuf braisé. N’oublie pas d’accompagner ton repas de Jarritos Limon, une boisson à la lime mexicaine qui me fait capoter.

3910351282_d76d46e310_z

Où pis quand?
Ouvert tout le week-end de midi à 22 h au 500A rue Bélanger

Photos : Benoît Gorez

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply