Le calendaire okontraire : week-end du 22 juillet

gym

Tu te souviens lorsque j’t’ai dit que j’allais retourner au gym pendant mon staycation? Et bien, j’me remets en forme, right now! Voici 3 activités grétis pour qu’on s’bouge le derrière ce week-end.

swedish-fit-cours-gratuit-en-plein-air-2016-06-22

Swedish Fit
Le studio Swedish Fit® te propose un entraînement complet d’une heure : échauffement, cardio, renforcement musculaire et étirements. Amène un tapis de yoga, une bouteille d’eau et des bonnes chaussures, ça va brasser.

Où pis quand?
Samedi le 23 juillet à 11 h entre le Théâtre de Verdure et le restaurant, dans le Parc Lafontaine

DSC_0055

Crossfit Plateau
L’idée de mixer athlétisme, gymnastique et haltérophilie dans le même workout t’allume? Tu es probablement un candidat pour le crossfit. C’est sûr que cet entraînement est un peu intimidant — faque laisse la gang de Crossfit Plateau s’occuper de toi!

Où pis quand?
Essais gratuits tous les week-ends. Consulte l’horaire et inscris-toi ici.

Lululemon-1000x667

Yoga matinal – Séance lève-tôt
Après avoir bougé comme un malade toute la fin de semaine, rends-toi au magasin Lulu Lemon sur le Plateau pour une séance de yoga matinal. Détends ton corps tout en l’énergisant, et ce peu importe ton niveau (le mien est trois coche en-dessous de débutant).

Où pis quand?
Dimanche le 24 juillet à 9 h 15 am au Lululemon (4361 St-Denis)

Crédits photos : Swedish Fit, Crossfit Plateau, Lulu Lemon

 

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply