Le calendaire okontraire : week-end du 23 septembre (SPÉCIAL bouffe sans Benoît)

Je quitte pour San Francisco demain alors je te propose de te faire du fun à Montréal sans moi. Il y a 3 activités pour te bourrer la face que je voulais faire pis que j’pourrai pas. Vas-y, goûte à tout et fais-moi part de tes découvertes.

restomania_tartarefestmontreal_001

Tartarefest

Aimes-tu ça manger cru? Moi oui. Les plus grands chefs du grand Montréal t’offrent la chance de goûter à des tartares uniques tout en s’affrontant pour déterminer lequel à la meilleure recette. En plus, toutes les entrées sont accompagnées d’une bière ou d’un verre de vin et sont toutes pas mal en bas de 20 piastres. Les Conservent, le Caribou Gourmand, La Société et l’Assommoir font partie de la liste des 25 restos participants. Tu veux joindre la partie? Publie tes photos sur les réseaux en utilisant le mot-clic #Tartarefest et vote sur le site officiel. Bon’app!

Où pis quand?
À Montréal jusqu’au 25 septembre

155-fahrenheit-4

La Tablée Tuango

Le concept est simple. Tu t’achètes un passeport Tuango en ligne donnant droit à 13 repas (une table d’hôte ou 3 services) 2 pour 1 dans plein de restos. Tu avais le goût d’amener ta date au 155 Fahrenheit pour l’un des meilleurs burgers de la métropole ou à la Cuisine d’Izza pour une aventure marocaine? Tu vas pouvoir le faire pour faire cher (ou lui faire payer la moitié d’une table d’hôte).

Où pis quand?
À Montréal jusqu’au 15 novembre

14207711_302584190099908_618532301894124456_o

Les écrevisses à l’Asie Resto-Bar

J’adore les fruits de mer et je pense que mon fil de nouvelles le sait. Depuis quelques jours, je vois une offre passer indiquant des écrevisses à 10 $ à l’Asie Resto-Bar. C’est sûr que je vais y aller en octobre, le resto est sur mon radar depuis quelques semaines. Le menu propose aussi des tartares délectables et des cocktails pour adultes colorés.

Où pis quand?
L’offre se termine le 30 septembre à l’Asie Resto-Bar

Crédits photo : Resto Mania, Benoît Gorez, Asie Resto-Bar

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply