Le calendaire okontraire : week-end du 25 novembre

Mon calendaire commence jeudi cette semaine — parce que je sors jeudi soir (c’est rare).

gigamesh-city

 STRFKR + SPECIAL GUESTS:  Gigamesh & Psychic Twin

La trame sonore de pas mal tous mes partys propose des pistes de Gigamesh, un des artistes indie-dance les plus en demande présentement. On le connaît bien pour ses remix à saveur funk, disco et pop de Michael Jackson, New Order, The Clash et Stardust. Ça tombe super bien parce que jeudi, il se produira au Théatre Fairmount, en compagnie de STRFCKR (le headliner) et Psychic Twin. On aura droit à une soirée rempli de synthés qui va déménager! Ça va être beau vendredi matin, je ne sors jamais les soirs d’école.

Où pis quand?
Jeudi le 24 novembre à 20 h au Théatre Fairmount (5240, Avenue du Parc)
Achète tes billets ici.

hautfort-le-marche-design-des-fetes-23629

Haut+Fort, le marché design des Fêtes

Le marché design des Fêtes s’installe à nouveau au EV Hall de l’Université Concordia. Dans un environnement accessible et convivial, visite plus d’une quarantaine de créateurs du milieu du design et de l’architecture . De cette sélection, plus de la moitié sont de nouveaux exposants. Une belle façon de trouver des cadeaux super uniques qui viennent d’ici.

Où pis quand?
Tout le weekend au EV Hall Building de l’Université Concordia (1515, rue Sainte-Catherine)
Tous les détails sur Facebook.

Installation Jardin de réalité virtuelle: 100% animation

Ce samedi, il est temps de t’armer de ton casque de réalité virtuelle au Centre Phi. En jouxtant cinéma d’animation et réalité virtuelle,  la programmation du Jardin de réalité virtuelle a notamment offert un regard inédit sur les grands enjeux sociaux actuels et donné une vitrine à des œuvres à vocation artistique. Cette session te proposera des bandes signées Ubisoft, Oculus Story Studio et par l’Office national du film du Canada, en autre. Pis en plus, c’est grétis!

Où pis quand?
Tous les samedis de midi à 17 h au Centre Phi (407, rue St-Pierre)

Crédits photo : Gigamesh, Haut+Fort

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply