Le Passeport Barista, ton escapade café cet été

« Du café, des litres et des litres de café…»

Ça c’est la citation préférée de mon meilleur ami Stéphan quand on est en vacances. Et il a raison.

via GIPHY

Le matin moé, j’veux du café. Ben du café.

Et ben RestoMania a pensé à toé. Ouep. La gang derrière le Oystermania et le Tartarefest t’offre un passeport-découverte vers les meilleurs cafés indépendants de Montréal.

Le concept est assez simple. Tu te commandes un passeport en ligne, tu le reçois et tu te pointes à l’un des 32 cafés participants. Chaque établissement te propose une sélection de cafés et de thés (espresso, cappuccino, café glacé, chai latte, thé) et t’invite à découvrir son atmosphère de quartier.

Et tu n’auras pas le choix de te promener. Il y a des cafés dans Hochelag’, sul Plato, downtown et dans Rosemont; donc pogne le métro ou ton vélo et visite un nouveau coin.

Pis le prix ?

 

 

 

 

Roulement de tambour…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15$

 

15$ petites piastres pour goûter à 32 cafés différents jusqu’au 30 novembre. Ce n’est vraiment rien. En plus, t’encourages l’économie locale. C’t’un win pour tous! Pour plus d’infos sur les cafés participants et pour te procurer le Passeport Barista, rends-toi sur la page officielle.

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply