okontraire fête son premier anniversaire

Ayoye, mon p’tit blogue a un an. J’ai commencé okontraire parce que j’avais besoin de mon propre espace pour partager ce qui me passionne: que ce soit d’la bouffe, des voyages et plus récemment, mes états d’âme. Un an plus tard, j’ai encore beaucoup de plaisir à le faire, c’est ça qui est vraiment chouette.

Comment j’ai commencé

Après avoir passé une bonne partie de ma vie à écrire pour d’autres blogues, j’ai commencé à penser qu’il serait un projet audacieux de lancer le mien. Il était difficile pour moi de ne pas avoir le libre-choix sur ce que je veux divulguer. Okontraire était même supposé être un projet en duo avec une amie, mais ma tête de cochon m’a confirmé que je devais faire ça en solo.

Mes billets les plus populaires

Voici mes 3 billets avec le plus de vues. J’ai eu du fun en masse en les écrivant, alors je suis encore plus content qu’ils soient consultés sur une base quotidienne.

Les blogues qui m’inspirent

Mes prochaines escapades

C’est clair que j’adore voyager mais avec mon retour à l’université cet automne, je dois resserrer ma ceinture. Cet été, j’ai planifié une escapade à Québec et une autre à Asbury Park.

Mes buts pour la deuxième année

  • Prendre de meilleures photos – Je me débrouille pas si pire mais c’est clair que je veux upgrader la qualité de mes visuels. Chez okontraire, on a une règle, on essaie de prendre la majorité de toutes nos photos!
  • Communiquer mieux – Si j’ai une chose à améliorer, c’est définitivement ma stratégie générale. Je trouve que mon blogue n’a pas vraiment de ligne directrice claire. J’aime la bouffe, boire et voyager mais le message final est un peu incongru. Je pense que mon retour à l’université m’aidera à me recentrer.

Et vas-tu nous offrir de la nouveauté?

Mazen… genre:

  • Un idée cocktail hebdomadaire
  • Des passeports montréalais dans des quartiers anodins
  • Encore plus d’états d’âme (ça l’air que vous aimez ça)

Sinon, ben j’espère que tu vas continuer à me lire parce que j’ai encore un fun fou à écrire. Et si jamais tu as des commentaires ou des idées, n’hésite pas à me contacter!

Bonne fête okontraire!

 

 

avatar

Benoît Gorez

Fonctionnaire de jour, je blogue à 100 miles à l'heure pour découvrir des trucs qui vont m'allumer au max. J'aime le gin, les tacos, traverser les douanes et faire des jokes plates.

Leave a Reply